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FAQ

COVID-19

Pour obtenir une réponse à tes questions, consulte notre Foire Aux Questions ci-dessous.

OU TROUVER LA LISTE DES CLUBS OUVERTS OU TEMPORAIREMENT FERMÉS ?

Suite aux annonces du gouvernement, nous faisons encore tout notre possible pour que nos clubs en zones d’alerte renforcée et maximales réouvrent !

Tant que les textes de lois ne sont pas officiels, nous continuons à militer en ce sens.

La liste des clubs ouverts ou temporairement fermés est mise à jour régulièrement en fonction de la sortie des textes de lois.

QU’EN EST-IL DE MON PRÉLÈVEMENT D’OCTOBRE ?

SITUATION 1  :

Mon club d’inscription est fermé (quelque soit la durée de fermeture) et j’ai utilisé ma carte d’accès pour m’entraîner dans un club ouvert :

Tu seras prélevé comme d’habitude comme tu as pu t’entraîner.

Nous nous occupons de tout, tu n’as rien à faire.

SITUATION 2 :

Mon club d’inscription est fermé pendant 15 jours avec une date de réouverture prévue le 12 ou 13 Octobre, et je n’ai pas utilisé ma carte d’accès pendant la période de fermeture :

Nous appliquons automatiquement une remise de 50% sur le montant de ton prélèvement d’octobre.

Nous nous occupons de tout, tu n’as rien à faire.

SITUATION 3 :

Mon club d’inscription est fermé pendant 22 jours avec une date de réouverture prévue le 20 Octobre (département 75, 92, 93, 94) et je n’ai pas utilisé ma carte d’accès pendant la période de fermeture :

Nous appliquons automatiquement une remise de 75% sur le montant de ton prélèvement d’Octobre.

Nous nous occupons de tout, tu n’as rien à faire.

En cas de prolongation suite à une nouvelle annonce des autorités, le premier prélèvement après réouverture tiendra compte des jours de fermeture déjà prélevés.

QU’EN EST-IL DE MON PRÉLÈVEMENT A PARTIR DE NOVEMBRE ?

Pour laisser le choix à tous de pouvoir s’entraîner librement, les prélèvements reprendront normalement pour tous les adhérents inscrits dans les clubs temporairement fermés, à partir de novembre. De nombreux clubs ouverts t’attendent pour continuer ta pratique !

Ton club est toujours fermé et tu ne peux pas profiter de nos clubs ouverts ?

Aucun souci, tu peux désactiver temporairement ta carte adhérent et stopper tes prélèvements jusqu'à la réouverture de ton club.

Pour nous informer de ton choix afin de suspendre tes prélèvements et ta carte, complète ce formulaire.

⚠️ En remplissant le formulaire tu ne pourras accéder à aucun Fitness Park ouverts tant que ton club d’inscription reste fermé.

J’AI PAYÉ UN ABONNEMENT COMPTANT, EST-CE QUE JE PEUX OBTENIR UNE COMPENSATION ?

Oui bien sur, ton abonnement sera prolongé du même nombre de jours qu’il y aura eu de jours de fermeture. On s’occupe de tout, pas besoin de contacter ton club.

AVEZ-VOUS UNE ALTERNATIVE HOME TRAINING POUR CONTINUER DE PRATIQUER ?

Tu as 3 possibilités pour continuer de pratiquer en home training.

La plateforme Live Fitness Park mise à disposition gratuitement.

Inscris-toi à des cours live et en visio avec nos coachs pour des séances exclusives encadrées directement dans ton salon.

Pour en profiter utilise le code FP20.

L’application MyFitnessPark :

Découvre aussi des trainings sans équipements proposés par notre communauté ou pas nos coachs sur l’application.

Notre plateforme de cours vidéos accessible avec le code FP20 :

https://radicalfitnesseurope.eu/fitness-park-radical-virtual-home/

PUIS-JE PRATIQUER DANS UN AUTRE CLUB OUVERT MÊME SI MON CLUB D’INSCRIPTION EST TEMPORAIREMENT FERMÉ ?

Oui, tu peux pratiquer dès maintenant dans un de nos nombreux clubs toujours ouverts dans la limite de sa capacité d'accueil pour bien respecter notre protocole sanitaire.

Si tu as complété le formulaire pour ne plus être prélevé, sache que ta carte est également bloquée ne te donnant plus accès aux autres clubs ouverts.

Pour pouvoir pratiquer dans un club ouvert et réactiver ta carte et ton prélèvement, contacte ton club.

JE SUIS SOLIDAIRE ET JE VEUX SOUTENIR FITNESS PARK, COMMENT FAIRE ?

Pour profiter pleinement de tous nos clubs ouverts ou tout simplement soutenir ton club sans stopper tes prélèvements dans cette période incompréhensible et injuste, tu n’as rien à faire de ton côté !

En comptant sur toi pour le respect des mesures sanitaires pour maintenir nos clubs ouverts et accélérer la réouverture de ceux encore fermés,

Merci pour ton soutien et prends soin de toi !

JE NE SUIS PLUS ENGAGÉ(E) ET J'AI FAIT UNE DEMANDE DE RÉSILIATION. EST-CE QU'ELLE SERA BIEN TRAITÉE ?

Oui, ta demande sera traitée même durant la période de fermeture temporaire de ton club.

Nous espérons te revoir prochainement !

J’AI ENVOYÉ MA RÉSILIATION AVANT QUE VOUS FASSIEZ LA PROPOSITION DE COMPENSATION, QUE DOIS-JE FAIRE POUR ANNULER MA RÉSILIATION?

Afin d’annuler ta résiliation, tu dois envoyer un mail à l’adresse mail de ton club disponible sur le site fitnesspark.fr, rubrique “les clubs”, et nous indiquer ta demande d’annulation de résiliation.

JE SOUHAITE SIMPLEMENT RÉSILIER, PUIS-JE LE FAIRE DIRECTEMENT OU DOIS-JE ATTENDRE LA FIN DE MON CONTRAT?

Nous sommes désolés d'apprendre que tu souhaites annuler ton abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de ton abonnement.

JE N’AI PAS ÉTÉ COMPENSÉ SUITE À LA 1ÈRE PÉRIODE DE FERMETURE (Mars-Avril-Mai-Juin)

La date limite de demande de compensation suite à la 1ere période de fermeture était le 30 septembre 2020.

Au delà du 30 septembre 2020, les demandes de compensation pour la 1ere période de fermeture (Mars-Avril-Mai-Juin) ne seront plus acceptées.