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FAQ

COVID-19

Pour obtenir une réponse à tes questions, consulte notre Foire Aux Questions ci-dessous.

OU TROUVER LA LISTE DES CLUBS OUVERTS OU TEMPORAIREMENT FERMÉS ?

Suite à l’annonce du gouvernement, nous faisons encore tout notre possible pour que nos clubs en zones d’alerte renforcée et maximales restent ouverts !

Tant que les textes de lois ne sont pas officiels, nous continuons à militer en ce sens.

La liste des clubs ouverts ou temporairement fermés est mise à jour régulièrement en fonction de la sortie des textes de lois et se trouve ici.

EST-CE QU’UNE COMPENSATION SERA PRÉVUE SUITE À LA FERMETURE DE MON CLUB EN SEPTEMBRE ?

Nous stoppons les prochains prélèvements de tous les adhérents dont le club d'inscription doit fermer ses portes.

Nous régulariserons chaque abonnement à la réouverture en fonction du nombre de jours de fermeture et de l'utilisation ou non de sa carte d'accès dans d'autres clubs. Tu n’as rien à faire, ni auprès de ton club, ni auprès de ta banque. Tout est automatique, on s’occupe de tout !

Et si tu as envie de soutenir Fitness Park pendant cette période qui peut être terrible pour le secteur du fitness, nous avons mis en place un formulaire de soutien pour les adhérents qui souhaiteraient s’unir avec nous face à l’adversité en choisissant de ne pas stopper leur prélèvement.

J’AI PAYÉ UN ABONNEMENT COMPTANT, EST-CE QUE JE PEUX OBTENIR UNE COMPENSATION ?

Oui bien sur, ton abonnement sera prolongé du même nombre de jours qu’il y aura eu de jour de fermeture. On s’occupe de tout, pas besoin de contacter ton club.

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MA DEMANDE DE COMPENSATION ?

Ta compensation sera effective directement sur ton prochain prélèvement, tu n’as rien à faire, on s’occupe de tout.

AVEZ-VOUS UNE ALTERNATIVE HOME TRAINING POUR CONTINUER DE PRATIQUER ?

Tu as 3 possibilités pour continuer de pratiquer en home training.

La plateforme Live Fitness Park mise à disposition gratuitement.

Inscris-toi à des cours live et en visio avec nos coachs pour des séances exclusives encadrées directement dans ton salon.

Pour en profiter utilise le code FP20.

L’application MyFitnessPark :

Découvre aussi des trainings sans équipements proposés par notre communauté ou pas nos coachs sur l’application.

Notre plateforme de cours vidéos accessible avec le code FP20 :

https://radicalfitnesseurope.eu/fitness-park-radical-virtual-home/

PUIS-JE PRATIQUER DANS UN AUTRE CLUB OUVERT MÊME SI MON CLUB D’INSCRIPTION EST TEMPORAIREMENT FERMÉ ?

Oui, tu peux pratiquer dans un de nos autres clubs ouverts dans la limite de sa capacité d'accueil pour bien respecter notre protocole sanitaire. Bon entraînement !

JE SUIS SOLIDAIRE ET JE VEUX SOUTENIR FITNESS PARK, COMMENT FAIRE ?

Merci pour ta solidarité ! Pour soutenir Fitness Park pendant cette période qui peut être terrible pour le secteur du fitness, nous avons mis en place un formulaire de soutien pour les adhérents qui souhaiteraient s’unir avec nous face à l’adversité en choisissant de ne pas stopper leur prélèvement.

JE NE SUIS PLUS ENGAGÉ(E) ET J'AI FAIT UNE DEMANDE DE RÉSILIATION. EST-CE QU'ELLE SERA BIEN TRAITÉE ?

Oui, ta demande sera traitée même durant la période de fermeture temporaire de ton club.

Nous espérons te revoir prochainement !

J’AI ENVOYÉ MA RÉSILIATION AVANT QUE VOUS FASSIEZ LA PROPOSITION DE COMPENSATION, QUE DOIS-JE FAIRE POUR ANNULER MA RÉSILIATION?

Afin d’annuler ta résiliation, tu dois envoyer un mail à l’adresse mail de ton club disponible sur le site fitnesspark.fr, rubrique “les clubs”, et nous indiquer ta demande d’annulation de résiliation.

JE SOUHAITE SIMPLEMENT RÉSILIER, PUIS-JE LE FAIRE DIRECTEMENT OU DOIS-JE ATTENDRE LA FIN DE MON CONTRAT?

Nous sommes désolés d'apprendre que tu souhaites annuler ton abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de ton abonnement.

JE N’AI PAS ÉTÉ COMPENSÉ SUITE À LA 1ÈRE PÉRIODE DE FERMETURE

Tu as jusqu’au 30 septembre 2020 pour contacter ton club d’inscription et faire une demande de compensation.

Au delà du 30 septembre 2020, les demandes de compensation pour la 1ere période de fermeture ne seront plus acceptées.