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FAQ

Coronavirus

Pour obtenir une réponse à tes questions, consulte notre Foire Aux Questions ci-dessous.

Jusqu’à quand les clubs Fitness Park en France resteront fermés ?

Aucune date de réouverture n'est malheureusement prévue pour le moment. Cette réouverture dépend des décisions prises par les Autorités. Nous tiendrons nos adhérents informés par email, ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Comment puis-je m’entrainer pendant que les clubs sont fermés ?

L'activité physique est essentielle pour un corps en bonne santé, pour le moral et permet surtout de renforcer ses défenses immunitaires !

Pour faire face à cette situation inédite et pour t’entraîner avec Fitness Park sans être physiquement dans les clubs Fitness Park, on te propose ici 4 alternatives sportives à réaliser à la maison

  1. L’Application My fitness Park, le coach de poche qui te propose aussi du home trainings « sans équipement » de l’application : https://www.fitnesspark.fr/myfitnesspark/

  2. Du Live instagram, 2 fois par jour à 12h et 18h, tous les jours en libre accès sur la page officielle : https://www.instagram.com/fitnessparkofficiel/

  3. Des Cours collectifs vidéo. Confinés, c’est la salle qui se déplace ! Les cours collectifs habituellement proposés en salle mais en version virtuelle accessibles via ce lien : https://bit.ly/2QmQ9Fz avec ce mot de passe : fp20

  4. Fitness Park live, Un programme sur mesure pour du Small Group Training en visio avec avec 1 coach et 10 autres personnes maximum via la plateforme live.fitnesspark.fr

J’ai eu un prélèvement de Fitness Park, mais les clubs sont fermés aujourd’hui.

Nous sommes navrés pour ce désagrément. N’ayant pas de visibilité sur la réouverture de nos clubs, nous invitons nos clients à faire la demande de compensation en remplissant le formulaire ici.

Si tu as déjà fait ta demande de compensation en choisissant l’option “Je souhaite ne pas être prélevé pour les jours de fermeture” sur le formulaire disponible ici , nous nous excusons pour le délai de traitement qui peut être plus long en cette période difficile. Sache toutefois que ton prochain prélèvement sera suspendu, et ce pour chaque mois complet de fermeture, et la somme prélevée pour les mois précédents sera compensée par un bon d’achat disponible à l'accueil de ton club dès notre réouverture.

Est-ce qu’une compensation sera prévue suite à la fermeture des clubs ?

Oui, et nous te laissons plusieurs options de compensation. Pour en profiter il te suffit de remplir le formulaire disponible ici.

Fitness Park peut-il simplement suspendre mon abonnement ?

N’ayant pas de visibilité sur la réouverture de nos clubs et de l’arrêt de l’activité, nous invitons nos clients à choisir parmi 3 options de compensation en remplissant le formulaire disponible ici.

Quel est le délai de traitement de ma demande de compensation ?

Suivant la date d’envoi de ton formulaire, ta demande sera traité à 7 jours ouvrés

Est-ce que j’aurai une compensation à partir de la date de demande ou pour tous les jours de fermeture ?

La compensation est valable pour tous les jours de fermeture, quelle que soit la date de demande pendant la période de fermeture. Ton prochain prélèvement sera suspendu, et ce pour chaque mois complet de fermeture, et la somme prélevée pour les mois précédents sera compensée par un bon d’achat disponible à l'accueil de ton club dès notre réouverture.

J’ai envoyé ma résiliation avant que vous fassiez la proposition de compensation, que dois-je faire pour annuler ma résiliation?

Afin d’annuler ta résiliation, tu dois nous faire parvenir un mail à l’adresse mail de ton club disponible sur le site fitnesspark.fr, rubrique “les clubs”, et nous indiquer ta demande d’annulation de résiliation. Il se peut toutefois que nous n’ayons pas reçu votre demande du fait de l'arrêt des services postaux et nous rappellerons toutes les demandes de résiliations pour confirmer la demande.

J’AI PAYÉ UN ABONNEMENT COMPTANT, EST-CE QUE JE PEUX OBTENIR UNE COMPENSATION ?

Nous invitons nos clients à faire la demande de compensation en remplissant le formulaire ici et en choisissant l’option 1 "Je souhaite ne pas être prélevé pour les jours de fermeture". Votre abonnement sera prolongé d’une durée équivalente à celle de fermeture des clubs.

Quel sera le délai pour recevoir ma compensation ?

En fonction de la date de ta demande il faut compter environ de 7 jours ouvrés pour que ta demande soit traitée.

Si tu as choisi l'option "Je souhaite ne pas être prélevé pour les jours de fermeture" et que tu as eu prélèvement après le 15 mars ou constates un prélèvement dans les jours à venir, sache que ton prochain prélèvement sera automatiquement annulé sans aucune intervention de ta part. Nous nous occupons de tout.

Si tu as choisi l'option "J’offre 3 mois à un proche". Un email te sera envoyé à la réouverture des clubs avec la procédure pour en faire profiter à un proche, à la réouverture du club concerné.

Si tu as choisi l’option “Je profite de -5€/mois”  et que tu ne le constates pas sur ton prélèvement sache que ce changement sera effectif au prélèvement suivant et cela pour la une durée de 12 mois, applicable sur ton abonnement.

Si je choisis l'option "je souhaite ne pas être prélevé pour les jours de fermeture", est-ce que les prélèvements de mes options (Yanga, Sismo, Fight Park, Burning Park, All access, Inbody,etc.) seront également concernés ?

Oui, les prélèvements relatifs à tes options seront également concernés après avoir rempli le formulaire disponible ici. En faisant la demande pour les prélèvements de ton abonnement principal, les prélèvements des options liées à cet abonnement seront également concernés.

Si je choisis l'option 2 ou 3, mes prélèvements sont-ils maintenus?

Effectivement, en choisissant l'option 2 ou 3, tes prélèvements sont maintenus. Si toutefois tu souhaites interrompre tes prélèvements, tu peux sélectionner l'option 1 "Je souhaite ne pas être prélevé pour les jours de fermeture" en complétant le formulaire disponible ici

J’AI EU UN PRÉLÈVEMENT DE FITNESS PARK ALORS QUE J'AI FAIT MA DEMANDE DE COMPENSATION.

Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous nous excusons pour le délai de traitement qui peut être plus long en cette période difficile. Sache toutefois que ton prochain prélèvement sera suspendu, et ce pour chaque mois complet de fermeture, et la somme prélevée pour les mois précédents sera compensée par un bon d’achat disponible à l'accueil de ton club dès notre réouverture.

J’ai rempli le formulaire mais je n’ai pas eu de mail de confirmation ? Que faire ?

Nous t'invitons à regarder dans tes spams / courriers indésirables ou à envoyer un email directement au club en retrouvant ses coordonnées ici : https://www.fitnesspark.fr/club/

Je souhaite simplement résilier, puis-je le faire directement ou dois-je attendre la fin de mon contrat?

Nous sommes désolés d'apprendre que tu souhaites annuler ton abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de votre abonnement.

Mais sache que tu peux demander une compensation pour la période de fermeture de nos clubs en remplissant le formulaire disponible ici

Si tu arrives au terme de ton contrat pendant que le club est fermé et souhaites faire ta demande de résiliation, envoie un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse postale de ton club et complète également le formulaire avec le choix 1 ici

Ta demande sera traitée par ton club dès sa réouverture.

Je ne suis plus engagé(e) et j'ai fait une demande de résiliation. Est-ce qu'elle sera bien traitée ?

Face à la situation de fermeture des clubs, les résiliations seront traitées à leur réouverture. En attendant, nous t'invitons à remplir le formulaire disponible ici et de choisir l'option 1.

Est-ce que je dois remplir ce formulaire tous les mois ?

Non, la demande réalisée via le formulaire disponible ici est valable pour toute la durée de fermeture, de manière rétroactive et quelle que soit la date de demande.