» FAQ Coronavirus

FAQ

COVID-19

Pour obtenir une réponse à tes questions, consulte notre Foire Aux Questions ci-dessous.

OU TROUVER LA LISTE DES CLUBS ACCUEILLANTS LES PUBLICS PRIORITAIRES ?

Suite aux annonces du gouvernement, nous faisons encore tout notre possible pour que nos clubs réouvrent !

Tant que les textes de lois ne sont pas officiels, nous continuons à militer en ce sens.

La liste des clubs ouverts ou temporairement fermés est mise à jour régulièrement en fonction de la sortie des textes de lois.

QU’EN EST-IL DE MON PRÉLÈVEMENT D’OCTOBRE ?

SITUATION 1  :

Mon club d’inscription est fermé (quelque soit la durée de fermeture) et j’ai utilisé ma carte d’accès pour m’entraîner dans un club ouvert :

Tu seras prélevé comme d’habitude comme tu as pu t’entraîner.

Nous nous occupons de tout, tu n’as rien à faire.

SITUATION 2 :

Mon club d’inscription est fermé pendant 15 jours avec une date de réouverture prévue le 12 ou 13 Octobre, et je n’ai pas utilisé ma carte d’accès pendant la période de fermeture :

Nous appliquons automatiquement une remise de 50% sur le montant de ton prélèvement d’octobre.

Nous nous occupons de tout, tu n’as rien à faire.

SITUATION 3 :

Mon club d’inscription est fermé pendant 22 jours avec une date de réouverture prévue le 20 Octobre (département 75, 92, 93, 94) et je n’ai pas utilisé ma carte d’accès pendant la période de fermeture :

Nous appliquons automatiquement une remise de 75% sur le montant de ton prélèvement d’Octobre.

Nous nous occupons de tout, tu n’as rien à faire.

En cas de prolongation suite à une nouvelle annonce des autorités, le premier prélèvement après réouverture tiendra compte des jours de fermeture déjà prélevés.

QU’EN EST-IL DE MON PRÉLÈVEMENT A PARTIR DE NOVEMBRE ?

Suite à la fermeture de l’ensemble de nos clubs, nous te laissons bien évidemment la possibilité de suspendre tes prélèvements en remplissant ce formulaire.

Tes prochains prélèvements seront alors stoppés jusqu'à la réouverture.

Inutile de résilier, ton abonnement redémarrera dès la réouverture du club.

J’AI PAYÉ UN ABONNEMENT COMPTANT, EST-CE QUE JE PEUX OBTENIR UNE COMPENSATION ?

Oui bien sur, ton abonnement sera prolongé du même nombre de jours qu’il y aura eu de jours de fermeture. On s’occupe de tout, pas besoin de contacter ton club.

AVEZ-VOUS UNE ALTERNATIVE HOME TRAINING POUR CONTINUER DE PRATIQUER ?

Découvre HOME PARK notre solution de training 100% en ligne 

Des cours en live avec ton coach et des replays

Des programmes exclusifs pour atteindre tes objectifs et rester motivé

Des masterclass inédites avec des personnalités, experts ou influenceurs fitness et musculation

Ton 1er mois est offert, clique ici pour découvrir HOME PARK

JE SUIS SOLIDAIRE ET JE VEUX SOUTENIR FITNESS PARK, COMMENT FAIRE ?

Si toi aussi tu ne comprends toujours pas la décision du gouvernement de faire fermer les salles de sport, et que tu penses tout simplement que le sport est la solution, et non le problème...

Alors nous te laissons la possibilité de manifester ton soutien en acceptant de ne pas stopper tes prélèvements et nous aider à rouvrir dans les meilleurs conditions, en complétant ce formulaire.

(Plus d'informations sur ton soutien et ce que ça implique sur les pages Facebook et Instagram de ton club d'inscription.)

JE NE SUIS PLUS ENGAGÉ(E) ET J'AI FAIT UNE DEMANDE DE RÉSILIATION. EST-CE QU'ELLE SERA BIEN TRAITÉE ?

Oui, ta demande sera traitée même durant la période de fermeture temporaire de ton club.

Nous espérons te revoir prochainement !

JE SOUHAITE SIMPLEMENT RÉSILIER, PUIS-JE LE FAIRE DIRECTEMENT OU DOIS-JE ATTENDRE LA FIN DE MON CONTRAT?

Nous sommes désolés d'apprendre que tu souhaites annuler ton abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de ton abonnement.

JE N’AI PAS ÉTÉ COMPENSÉ SUITE À LA 1ÈRE PÉRIODE DE FERMETURE (Mars-Avril-Mai-Juin)

La date limite de demande de compensation suite à la 1ere période de fermeture était le 30 septembre 2020.

Au delà du 30 septembre 2020, les demandes de compensation pour la 1ere période de fermeture (Mars-Avril-Mai-Juin) ne seront plus acceptées.