POURQUOI ENTREPRENDRE DANS NOTRE RÉSEAU ?
Rejoindre Fitness Park Group, c’est choisir un concept solide et un business model à forte rentabilité !
Notre enseigne Fitness Park performe depuis plus de 10 ans :
+ DE 200 CLUBS OUVERTS
155 clubs LDM
70 Succursales
CA DE TOUS LES CLUBS
190 M€ en 2019
R.O.I
En 18 mois
EBITDA EN MOYENNE
35%
OBJECTIFS
+70 clubs /an
QUEL EST L'INVESTISSEMENT INITIAL ?
DROIT D'ENTRÉE :
45 000€ HT
APPORT PERSONNEL NÉCESSAIRE :
À partir de 350 000€
MONTANT D'INVESTISSEMENT GLOBAL :
À partir de 800 000€
REDEVANCE D'EXPLOITATION :
6 % du CA HT (exploitation)
+ 2,10% du CA HT (communication nationale)
CA ANNUEL PRÉVISIONNEL :
De 500 K€ à 2,5 M€
Rejoindre Fitness Park Group, c’est intégrer le réseau d’un leader passionné !
Fitness Park Group s’est entouré d’experts pour accompagner au mieux ses clients en Licence de Marque, et assurer une croissance constante et exponentielle au réseau.
Fort de ses 35 ans d’existence, le groupe connaît un nouvel élan depuis 2015, avec l’arrivée de Philippe Herbette, lui-même licencié de marque et ancien champion de France junior de culturisme. Depuis l’ouverture de sa première salle de sport à 21 ans, il met toute son énergie au service de ses ambitions. Aujourd'hui, il s’agit d’hisser Fitness Park Group et le marché du fitness en France au plus haut.
Fitness Park a un positionnement clair et solide, avec un modèle simple et efficace, qui plaît aux adhérents : des clubs haut de gamme à prix accessible.
Fitness Park Group est aujourd’hui la marque de Fitness préférée des Français* , et souhaite accompagner chacun dans l’accomplissement de son projet de vie, via son ADN: “se dépasser, se surpasser”.
*étude réalisée par l’agence Cospirit en Janvier 2020
NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION
PHILIPPE HERBETTE
Président Fitness Park Group
GAËTAN DUBUISSON
Directeur Général Groupe
GEORGIA CADUDAL
Directrice Générale Animation et Développement France & International
THOMAS MENDONÇA
Directeur Général Digital & Innovation
GUILLAUME FRETTÉ
Directeur Général Exploitation
PIERRE-MARIE BRÉCHOIRE
Secrétaire Général
Pourquoi choisir la licence de marque Fitness Park ?
Interview de Georgia Cadudal,
Directrice générale Animation et Développement France et International
Un groupe à la réussite pérenne, disposant d’une force de frappe importante
Des clubs haut de gamme à prix accessible (moins de 1€ par jour)
Plus de 220 clubs en France ouverts 7j/7 de 6h à 23h
Plus de 700 000 adhérents
Une surface de 300 000 m2 occupée par nos clubs sur le territoire
+ de 35 ans d’existence, savoir-faire, innovation qui font de nous les leaders sur le marché du Fitness
une visibilité maximale grâce à un plan national de communication (publicité TV, radio, affichage, relations presse, Google, réseaux sociaux, etc).
Des équipes d’experts dédiées à votre réussite
La marque de Fitness préférée des Français et élue meilleures enseignes 2020 pour sa Qualité de Service (magazine Capital)
NOS PARTENAIRES DE RENOMMÉE
Contactez notre équipe développement