» Sidaction

FITNESS PARK S'ENGAGE AVEC SIDACTION

TOUS ENSEMBLE CONTRE LE SIDA

Le fitness nous motive, nous rassemble et nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes.
C’est dans cette optique qu’en 2018, Fitness Park s’engage avec Sidaction, afin de mobiliser un maximum de personnes à donner le meilleur d’eux-mêmes dans la lutte et la recherche contre le virus du SIDA.
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 31 décembre 2018, chaque abonnement annuel souscris permet de reverser 1€ au Sidaction.

En plus de cette opération annuelle nous avons prévu tout au long de l’année plusieurs animations en club permettant de récolter des dons supplémentaires mais également de parler de l’association, de ses combats qui sont aussi les nôtres.

Le 19 janvier l’opération « Viens rouler contre le Sida 10km roulés = 1€ reversé » a permis de récolter des dons supplémentaires qui s’ajouteront à ceux récoltés tout au long de l’année.

Du 23 au 25 mars, lors du weekend Sidaction, nous souhaitons sensibiliser nos adhérents en club.
Le but est de leur proposer de faire des photos arborant le petits ruban rouge symbole de la lutte contre le Sida et de les poster sur Facebook et Instagram avec le hastag #Lescombatsfitnesspark un gagnant sera sélectionné et recevra 1 an de préservatifs (soit 365 préservatifs)*.